Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

♥ Cherry Dog ♥ : Colliers Star Wars, Disney, ect

Messages recommandés

Gros arrivage de colliers sur la boutique Cherry Dog !

Des strass, des nœuds (disponibles avec laisses assorties / à partir de 15€) et les colliers sous license Star Wars et Disney (14,35€).





Merci pour votre attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Cerise : salut :

Dit moi, pour ce manteau


Dont voici les tailles :
Taille XS : Poitrine 27cm, Longueur du dos 17 à 20 cm
Taille S : Poitrine 32cm, Longueur du dos 22 à 25 cm
Taille M : Poitrine 37cm, Longueur du dos 27 à 30 cm
Taille L : Poitrine 43cm, Longueur du dos 32 à 35 cm
Taille XL : Poitrine 49cm, Longueur du dos 37 à 40 cm

J'ai une question : Hellia fait 33cm de poitrine, je prend lequel selon toi scratch

Merci d'avance : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M ? Ça risque pas d'être trop grand du coup ? scratch
Je suis allée dans une animalerie tout à l'heure et la taille 28 lui allait très bien

Edit : j'ai mesuré sur elle et finalement 37 cm de poitrine ça va, parce que c'est clair que 32 c'est trop petit... par contre 27/30 cm de longueur je trouve ça un peu long, enfin on verra. Elle sera belle en petit papa noël : sourire :

Re edit (lol) : je me suis faite plaisir, enfin !! J'ai pris doudoune avec fourure, harnais, collier et le manteau papa noel ! Hate de recevoir la commande cheers (mon copain va raler quand il va voir tout ça, et mes parents aussi : sifle : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherche un harnais pour l'hiver, mais alors je trouve pas ce que je cherche, car les couleurs pour les mâles sont pas géniale, c'est soit du bleu trop criard, ou du rose... ou des modèle a carreau ou a pois, des truc pas vraiment top.
Franchement point de vu couleurs, je trouve qu'il y a plus de modèle pour les femelles que pour les mâle et c'est bien dommage.
Sinon le manteau de noël est trop beau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai je trouve aussi qu'il y a plus de choix pour les femelles en général...
Sur le site de Cerise il va y avoir de nouveaux harnais d'ici quelques jours si je ne me trompe pas ! Peut être trouveras tu ton bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère trouver ce que je cherche, il y a juste un manteau qui me plaisait mais la taille de mon loulou est épuisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitecri : Excuse moi pour ma réponse tardive, n'hésite pas à me contacter via le formulaire de contact de Cherry Dog dans "Assistance & Contact" quand tu veux un conseil Wink

Poupette : Les harnais d'hiver sont bientôt là, voici tous les modèles








Effectivement, il y a généralement beaucoup plus de choix pour les femelles que pour les mâles car la France est un des uniques pays qui ne met pas de robes aux mâles mdr

Dans les autres pays, Etats-Unis, Italie, pays asiatiques, ect, ils n'ont aucun mal à habiller en rose leurs p'tits mecs : sourire :

Et comme les grandes marques sont toutes en Corée, forcément ils ne font pas que pour le marché français qui est encore trop petit ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais rose avec les ailes d'ange, je vais doublement craquer, vivement qu'il soit en vente, hihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...