klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Héhé aujourd'hui c'est mon zanniversaire!!! un an dans les pattes j'en suis épuisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon anniversaire petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 septembre 2012 joyeux anniversaire à ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon anniversaire à ce petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Joyeux anniversaire a cette petite bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bon anniversaire,un an !!! qu'est ce que tu es grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Joyeux anniversaire! profite bien de ta journée pour faire tourner ta maitresse en bourrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci les coupineuh !!! je vous mettrais mon pancake de zanniversaire avec ma bougie ainsi que mes cadeaux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 haaaaaaa joyeux anniversaire guizmo ca y est c'est un grand qui fait son bb dans les bras de mamoune mdr ho oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 et voilà comme promis les petites photosmais avant une à son arrivée ohhh comme il a grandit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Joyeux Anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites