grand cuzac 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 je vends à petit prix pour compagnie, une jolie femelle bleu et tan. Placée pour compagnie car reste vide. Elle est confirmée, super caractère, je la vois bien chez une mamie car très calme, mais habituée aux autres chiens et très sympa.Emeraude du Jardin du Pont du Gard, 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 hooo tite puce je te souhaite de lui trouver une bonne famille tu l'as faite saillir tjrs par le même mâle ou tu as essayer avec d'autre mâle ? je connais quelqu'un qui pareil avait une femelle mais qui restait tjrs vide et puis un jour la saillis a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 non ça fait 3 fois que j'essaie avec un mâle différent chaque fois... ce sera une super chienne de compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narya 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Han... j'espère que tu lui trouveras une bonne famille à la puce. C'est dommage elle est bien jolie et elle a l'air d'avoir un super caractère. Si j'avais pas eu autant à faire avec Roméo je l'aurais bien prise pour copine de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Rester vide... j'avais pas compris lolLes termes d'éleveurs sont parfois crus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ben vous voulez qu'on dise comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 il semble qu'elle soit stérile, ou qu'elle ai des difficultés à être gestante...Enfin bon, si c'est le terme, on y peu rien, mais pour un néophyte ca choc un peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ah ben vous avez pas fini... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 hooo bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites