ravsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 11 février, arrive chez moi un petit diablotin, très curieux et même pas apeuré par les deux gros (shih tzu) ! Pas un couinement, même quand il s'est retrouvé sans son éleveuse, plus communément appelée Mamie Voici donc mes photos favorite de mon amour A 1 mois et 13 jours... Ses yeux encore bleus.Le même jour Squattage du panier avec VadorPremier bainAvec ses joujoux !Coincé entre 2 râleurs ><Hop sur le lit à maman... mais juste les premières nuits, j'ai vite compris ma douleur !!!Ooooh le joli collier ! (10 fois trop grand)Première ballade en sac, car pas encore eu le rappel... Pas très content le Gulli Ooooh le joli manteau ! Comment ça tu l'aimes pas et tu veux plus bouger ? Ah en plus il est déjà trop court ?! Bon bin à vendre alors Sieste avec doudou... Décidément doudou le suit partout !C'est un romantique, il aime les plantes (même mortes)A 3 mois, Gulliver prend de la hauteur !Enfin une boite à jouets digne de ce nom !Après une journée ensoleillée et beaucoup de jeux dehors, siesta Maya, Maya l'abeille !L'exterminateur de rat !Toujours à racler le fond des gamelles :pTea time for maman... Gulli approuve avant Test de la brosse à dent... Ce fut un échec !Le trio infernal !Squattage de lit...En promenade Il fait chaud dis donc !Roupille au dessus du clavierMa bouille d'ange <3Une belle brochette de fainéantsBisou pour mon neveuAaaaah Pâques, c'est tentant... Mais non a dit mamanAvec le beau collier / braceletZêtes beaux mes namours <3Gratouille de ma niècePapouilles de mon neveuBagarre avec Genji, mon pote !Mais non on se bat pas, on s'amuse !Allez on remet ça ?C'est bon les bâtonnets !Y a à manger ? Alors je sors Quelle classe !!! Mon poil pousse Premier bain...C'est dur la vie de chien...En voilà un beau statique !Ma collerette de Duc...Encore à dormir sous l'écran...Avec des chatons <3En mode je pose...Juste beau mon GulliTrop de lumière pour ses ptits noeils :pDernière photo shootingMange le petit ratEt la grosse étoile !Voilà un résumé de sa vie jusqu'à aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 hahahah excellente toutes ces photos il est adorable et ses grand frères sont chou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Génialissimes toutes ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ha oui il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 quelle star ce petit gulli !! et le petit chaton j'ai envie de le croquer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 superbe toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah oui vraiment top toutes ces photos on voit bien son évolution en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci pour tous vos compliments !C'est vrai qu'il a bien changé ! Il avait une superbe fourrure cet été, mais les poils tombent encore et encore...J'espère que ça va vite repousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il est devenu magnifique avec son poil qui pousse, et jevois que le rat est aimé, Guss a exactement le même !! Il aime bien le faire couiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'ai pris les deux, le tout noir et le noir et blanc... Mais son preféré c'est toujours son petit renard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narya 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il est super beau ton petit Gulli et on voit bien son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Voui je suis gaga devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 et Mamie très contente aussi de son évolution... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Dès le premier regard sur votre annonce, j'ai vu ses yeux... heuuu son dos, et j'ai su que c'était lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 superbes photos ton petit Gulliver est très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci Sandy de nous faire part de toutes ces belles photos!!! J'adore celle ou Gulliver est assis devant la boite pleine de jouets!!! mdrrrr Il est trop beau! On dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Voici quelques nouvelles photos prises récemment :Dodo dans mon lit... Il y est trop bien !Tite gratouille sur la têteAvec son petit pull fait main, par ma tante adorée Gulli surveille mes fréquentations sur facebook !Trop fatiguant finalement !Ma fiancée le mouton rose Gratouilles de maman... C'est pas si mal !Mes 3 loires en plein effort !Même en dormant je fais mes exercices !!!Y a pas à dire, je suis croque de ce ptit bout <3Tire pas la langue on t'a vu tout léché par terre :pVa t-elle nous donner un gâteau ?Bouaaaah, bin non même pas...Je guette devant la maison...T'as vu maman, je suis sérieux hein ?Pfiouuu ça fatigue, je pose mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Mdr cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci... c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Photos du jour, je ne suis pas photographe hein !Les mâles guettent...Les vieux cancanent :pUne jolie queue, ça s'entretient !Des yeux de démons !!!Quand maman m'appelle, je pose Et décidément quand il dort, il me fait fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 haaa il sont chou tout les 3 c'est vrai que gulli a une superbe queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ma boule d'amourCa pionce sévère !Fais le beau GuguBois à la pipetteMachouille son nonos !Dodo avec ma copineArrêtez les flash !!!Ma position favorite !Il est à croquer mon amour <3Voilà, il est peut-être pas très typé, mais c'est mon type à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mais il est trop beau ton type à toi J'adore la photo où il cache des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Sandy tu feras pleins de bisouilles a Gulli depuis notre agréable rencontre il me fais craqué je suis fan. au beau jour si tu veux j'irais de rendre une visite avec mes loulous car je vais en avoir un autre lof . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 j'adore ton petit Gulli et puis c'est le copain de ma Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Joys ce serait avec plaisir que je t’accueillerai pour boire un thé, un café, une bière ou autre :pD'ailleurs qui que vous soyez, vous êtes les bienvenues chez moi, avec votre chi ben sur Voici une photo prise sur le stand de Paris Dog Show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Il a un regard ravageur Vous êtes beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 hooo elle est super sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Superbe photo ! Vous être super sur cette photo... magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 wahouuuuuuu la photo il est tellement fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pourtant il tremblait comme une feuille ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Voici quelques photos de mon Gulli qui va trop vite sur ses 2 ans !Avec son menteau de militaire (qu'il a jamais remis d'ailleurs)En hauteur sur mamanPlanqué dans le dodo !Dans son nouveau panier de transportEn mode commère (encore) Avec ma copine DoliEn statique (bon pour une friandise!)8 rayons lasers ! Enfin 7...Au réveilSquattage des coussins du canapé, par terre en plus... C'est du beau ^^Gulliver trône !Mes deux garçons Les loustiks au soleilPetit chien exclusif !Sous mon bébé cerisier en fleurBallade en poussetteGros câliiiiin Sur son nouveau plaid A la guerre comme à la guerre avec nos coussins au lavageQu'on est bien...Pouf dodoMoi j'adore me faire toiletterCa m'endortUn nouveau venu à la maison (dans mes bras)Et vu que Gulli était jaloux au début, il lui piquait ses jouets !Voir même son coussin !Mais maintenant ils sont copains et dorment même ensemble !Ptit Tiago en bouleEn promenade A l'expo de ChateaurouxExpo de FlinLa suite dans une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Trop beau ce Gulliver !Et le petit minou est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 wah tu nous as fait le plein de photo la c'est superil l'adore cette place sur tes pieds dit doncmoi je trouve ca extrabienvenue a ton nouveau compagnonla dernier photo de gulli est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Le nouveau compagnon est à mon père, mais bizarrement il est toujours dans ma chambre à m'embêter. Vu qu'il n'a pas eu de maman, je crois qu'il ne connait pas ses limites ! J'ai les doigts comme du gruyère, c'est un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 que tu es beau mon gugu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites