Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravsan

Serviettes de bain

Messages recommandés

Voilà,

Quand il vient l'heure du bain, l'on prend une serviette déjà sortie ou alors il faut en prendre une toute propre et là, je risque de me faire incendier par ma mère...

Alors je me demandais s'il existait un set de bain pour chien, brodé ou autre, qui soit rien qu'à eux Smile

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais très bientôt avoir de nouvelles serviettes en stock avec un résultat surprenant : le poil sèche 20 fois plus rapidement qu'avec une serviette normale ! C'est une serviette spéciale pour nos amis les bêtes Wink

J'en ai testé une et Lala était complètement sèche en 2 minutes, j'ai complètement halluciné.

Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Je vais très bientôt avoir de nouvelles serviettes en stock avec un résultat surprenant : le poil sèche 20 fois plus rapidement qu'avec une serviette normale ! C'est une serviette spéciale pour nos amis les bêtes Wink

J'en ai testé une et Lala était complètement sèche en 2 minutes, j'ai complètement halluciné.

Je vous tiens au courant !


intéressant ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yesss hate de voir ca Cerise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi je serai interressé car Guss doit prendre 1 bain 1fois/semaine, et cet hiver je ne voudrai pas qu'il prenne froid à la sortie du bain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en utilise et c'est tip top
a noter que la matière est super désagréable sur mains sèches mdr.
Alors on s'hydrate les filleeeeeeees
: sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai aussi en avoir une des qu'elle sont disponible j'en prendrais une pour mon chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...