pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Voici nos 3 premières gagnantes pratiquement tout le temps des votes il y a eu des égalités la première a eu sa place dans l’après midi et la 3 eme a eu sa place hier soir donc roulement de tambour mes dames voici:les premieres de la classe avec 9 votes pour elles j'ai nommé Paula et ses deux belles gosses a la seconde place avec 7 votes Lanchonok et sa belle Ophelia suivie également de très prés par Petitecri et sa jolie Hellia a la 3 eme place avec 5 votes vous remportez donc toutes les 3 un petit chihuahua de la marque whaa whaa offert par celine arrive ensuite a égalitébib&rio, sevene, valiris avec 2 votes et klaimentineuh avec 1 vote pour sa photopaula lanchonok et petitecri je vous invite a contacté celine pour lui donner vos coordonner afin qu'elle vous envoie votre cadeau bravo a toutes ce fut un concours très serrer tout le temps des votes et vous vous êtes vraiment bien débrouiller pour nous faire de superbe photos merci encore a toutes pour votre participation au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bravo Paula pour la première places et aux 2 suivantes Félicitations à toutes les participantes les photos étaient tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oh quelle bonne surprise :-) merci et bravo à tout le monde et félicitations aux gagnantes ainsi quà leur super toutou:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 bravo a tous vous avez ete super gros becs et rdv au prochain concours ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oh merci beaucoup pour vos votes ça me fait vraiment plaisir ! Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Au moment du vote, j'avais un problème avec ces trois photos, je ne savais pas laquelle choisir, je les trouve magnifiques, mais le problème est résolu, vous êtes selectionnés. BRAVO vous le méritez. Véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Félicitations aux 3 gagnantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci beaucoup pour vos votes, gros bisous de la part d'Ophélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oouinnn ! j'aurai pas mon porte clés , snif !Non je rigole bravo aux gagnantes !De toute maniere , j'avais voter pour les grandes gagnantes , alors félicitations !!!!Un gros poutou a vos petits chéris poilus Sinon , on peut les acheter ou , les portes clés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tu peut les trouver en magasin cultura apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bravo aux gagnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 Félicitation les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Félicitations à vous 3 !Dommage qu'on ai pas eu de chihuahua en 1ere place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 FÉLICITATIONS A TOUS LES 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Félicitations les filles!!! Bravo à vous et à vos amis à quattre pattes! C'est vrai que c'était très dure de choisir tellement toutes les photos étaient super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Félicitation les filles mais surtout à vos mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bravo aux loulous gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Félicitations aux gagnants vos photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bravo a toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai reçu le porte clé merci beaucoup enfin il est arrivé chez mes parents, donc je le verrais le weekend prochain car je ne rentre pas ce weekend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2012 Petitecri a écrit:J'ai reçu le porte clé merci beaucoup enfin il est arrivé chez mes parents, donc je le verrais le weekend prochain car je ne rentre pas ce weekend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi aussi j'ai bien reçu, merci beaucoup Céline, je vais le mettre sur le sac de Heaven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2012 Paula50100 a écrit:Moi aussi j'ai bien reçu, merci beaucoup Céline, je vais le mettre sur le sac de Heaven !génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je viens de recevoir aussi le porte clé Merci encore une fois pour le concours et pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ha c'est cool vous avez toute recue votre cadeau on les veut en photo maintenant hahahaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bravo les filles les photos sont extra!!! une tite photo de vous et du cadeau ou vos chi et le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ok je ferais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Voilà la photo de la gagnante avec son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 p'tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 hahahah adorable "mais c'est quoi ce mini moi gris la" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Mdr j'adore ! Moi Hellia elle le prend direct dans sa gueule alors j'ai pas réussi à faire une photo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi, je l'ai trouvé à Paris, rue des Archives...... Sur le collier c'est écrit "Paris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bouhhhhhhh j'ai perdu mon chichi doré y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi aussi j'en ai un doré hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochanel 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 félicitation au gagnants;) je suis impatiente pour le prochain concours pour que chanel puisse participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 pense a nous présenter chanel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bravo les photos sont géniales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites