pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 en ce moment a leclerc vous pouvez trouver un teeshirt blanc avec 3 chihuahua dessus je l'ai pris en photo mais helas je ne peut pas vous l'envoyer depuis mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Humm hummm je vais demander a ma Belle-mère de regarder ca comme elle bosse chez Leclerc looool, tu connait le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 alors je voie pas bien sur mon tel mais ca doit etre 16 ou 18 €Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Faudra que je demande à mon fils d'aller voir c'est à Leclerc c'est là qui fait les courses alimentaire.Vous pouvez également les faire vous même les tee-shirt imprimé. Il suffit d'un transfert (micro application) sur un tee-shirt blanc ou transfert pour tissus couleur. imprimé l'image de votre chichi à en inversant l'image, puis appliquer au fer a repasser et hop le tour est jouer. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 voila les photo sont affichez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je croyais que c'étaient des t shirt POUR chichi...Là perso, j'assume pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 y en as qui aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je n'en doute pas ! chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Trop beau , je vais allez voir si j'en trouve un demain merci Pop pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'adore le motif je vais aller voir aussi merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 j'en ai un dans ce style je l'avais trouvé chez cache-cache..Je vous mettrais la photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ha oui pendant un temps chez cache cache ils en faisaient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 d'ailleurs c'est le même motif !! :[img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 hahahah mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Moi je voudrais m'en faire avec ma pépette dessus quand je me serais lancée je vous les montrerais, j'ai quelques idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites