Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ouvre ce poste pour vous raconter ce qu'il s'est passé ce midi pour ma petite Lya. Mademoiselle était en train de jouer avec Grace et me voyant m'installer sur le canapé, elle s'est mise a courir vers moi et a voulu sauter pour monter sur le canapé. Sauf qu'elle s'y ai mal prise et a glissé, et est retombée en se cognant l’arrière de la tête sur le verre de la table basse. Et là l'horreur , elle est restée couché au sol, toute raide, la langue complétement sortie et les yeux grands ouverts, le regard vide.Elle n'était plus avec moi , ne réagissait plus du tout et ne respirait presque plus, elle avait d’énormes difficultés. Prise d'une énorme panique, j'ai attrapé mon téléphone pour appeler les urgences vétérinaires. Le vétérinaire m'a dit de suite de l'amener, sauf qu'il m'apprend qu'il se trouve à 30min de chez moi, pas super pour une prise en charge rapide... Lorsque j'ai raccroché, elle avait repris ses esprits mais était comme absente, complétement sonnée. J'ai donc sauté dans la voiture. Arrivé chez le vétérinaire elle allait mieux, mais encore flagada. Il l'a ausculté, bien vérifie sa motricité, ses réactions neurologiques, sa vue etcBilan, tout va bien, il lui a fait une injection de cortisone et d'un diurétique afin d’éviter qu'un hématome se forme sur la zone ou elle s'est cognée. Elle doit rester à la diète jusqu’à ce soir et ne pas se fatiguer.J'ai eu la peur de ma vie, j'ai bien cru la perdre mon petit cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ho lala j'en ai presque les larmes au yeux nan finalement ca y est elles arrive de mauvais souvenir qui refont surface je suis heures que tout aille bien pour lya ma tite princesse fait lui de gros calin a ma puce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh quelle frayeur! Je sais ce que tu ressens j'ai eu peur de perdre mon petit GoodDay il y a peu de temps et je ne m'en remets toujours pas...Bon rétablissement à Lya et surveilles la bien. J'en ai le ventre noué à chaque fois que je lis des mésaventures. Câlins à Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh la pauvre petite puce. Mon chihuahua arrive à monté sur mon lit depuis hier soir, c'est le genre de chose que je redoute, qu'il tombe en sautant et qu'il se cogne la tête. Fait lui de très gros bisous et bon rétablissement à ta petite bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci les filles. Là elle se repose a coté de moi sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la frayeur que tu a du avoir ....faut de gros calins a Lya et courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ma tite princesse lya bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Dis donc ce sont vraiment des petites bêtes fragiles...Quand j'y repense, j'aurais pu perdre mon Gulli cette semaine... Il était sur mon bureau du PC, il a mis ses pattes avant sur l'épaule de la personne juste à coté et ses pattes arrières ont glissées... sont cul a tapé sur le meuble en dessous et paf la tête sur le carrelage... et l'adv morte de rire....J'ai eu troooop peur ><Qu'elle se repose ta louloute, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 ravsan a écrit:Dis donc ce sont vraiment des petites bêtes fragiles...Quand j'y repense, j'aurais pu perdre mon Gulli cette semaine... Il était sur mon bureau du PC, il a mis ses pattes avant sur l'épaule de la personne juste à coté et ses pattes arrières ont glissées... sont cul a tapé sur le meuble en dessous et paf la tête sur le carrelage... et l'adv morte de rire....J'ai eu troooop peur ><Qu'elle se repose ta louloute, elle est trop mimi oui, c'est le gros point faible des petits chiens, ils sont très vulnérables aux chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Olala quelle frayeur...Pleins de bisous et de calin à ta petite Lya, qu'elle se repose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'imagine la frayeur bisous à lya pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 olala tu as vraiment du avoir peur! j'imagine même pas la panique...Dorlote la bien pendant quelques jours. Je pense qu'elle va être un peu hésitante les jours qui arrivent.Bon courage à la petite pépéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 quel gros coup de stress pour toi et lya! surveille la bien et caline la bien ca vous aidera a vous remettre de cette frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est ce que je redoute le plus aussi, c'est le coup sur la tête.... Pleins de Bisous et de caresses à Lya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci à toutes pour votre soutientAujourd'hui la miss va mieux, après une bonne nuit de repos. Elle reste encore très fatiguée, je pense qu'elle va mettre plusieurs jours à se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ma choupinette gros câlin a lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 repose toi bien Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oh, pauvre petite puce ! Ça fait tellement peur quand ils vont mal. Une fois Glasgow est tombé un peu bizamment. Il avait du se rentrer la patte dans l'oeil. Sur le coup, avec son œil tout fermé, j'ai vraiment eu peur. Plein de caresses à ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Punaise j'ai paniqué en lisant ton récit ... Mon véto est à 1/2heure également mais je ne pense pas que je respecterai les vitesses avec une expérience comme çà .. Du coup j'y serai en 20 mns mais de toute façon même si il était à 10 mns, çà parait toujours trop loin, trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites