Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour à tous!!comme dit dans le titre, je recherche un chihuahua pour saillie (cela fait 2 ans que je cherche sans trouver ce que je veux).Donc pour préciser :Poil long inscrit au lof bien sur, couleur peut importe, pédigrée a l'appuie, court sur patte et bien typé. Pas de prognatisme, j'aimerais évité les couleurs fauve mais toutes propositions seront étudiées.Dans le département 28 ou prochhe (78,76,27,61).prix raisonable. saillie naturelle, débutant accepté. Test herpès demander.C'est pour une chienne n'ayant jamais eu de bébés de couleur chocolat dilué.Alors a vos clavier et oubliez pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 bon courage dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui c'est très dur.. surtout que je suis difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 j'imagine c'est pour accoupler avec quelle femelle ???si j'entend parler de quelque chose je te redirige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 c'est pour Dragonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 laura j'ai déplacer ton post dans la rubrique réserver aux éleveurs parce que sinon c'est un peu la porte ouverte a tous (a condition que le chiens soit lof certe) et c'est pas le but de notre forum désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oups pardon, je savais pas trop ou mettre le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 pas de souci mais bon c'est pour évité plein de messages inutile n'importe qu'elle membre pourrais te proposer son mâle même non confirmé donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 par contre quand tu as quelques choses a demander qui me concerne , ce serai bien que tu passes par moi directement , plutot que de demander à quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je vous ai envoyer un email mais comme je n'avais pas de réponse ba j'ai demander a jenny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 ah?? j'ai rien recu , et puis si on se promène sur mon site c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 apparament je ne suis pas la bienvenu ici!!!domage, Joelle m'a dit beaucoup de bien de vous Carole mais j'ai l'inpression de me faire agresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 je n'agresse personne , j'aime juste qu'on me demande a moi quand ca concerne mes chiens , c'est tous . c'est pas parce que jenny est une amie qu'elle sait tous ce qui ce passe chez moi et ce que je peux décider pour mon élevage . j'aime quand les choses sont faites correctement c'est tous .après si tu penses que je t'agresse tans pis mais ce n'est pas le cas , je suis juste quelqu'un qui parle franchement après ca plait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui mais j'avais envoyé un mail avant.tant pis c'est pas grave, maintenant je connais la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 mais j'ai pas recu ce mail , parce que sinon j'aurais bien sur répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je l'ai envoyé via votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 et bien je viens de revérifier et je n'ai absolument rien , enfin bref , l'affaire est close de toute facon tu as ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 coucou les filles desolé je m’incruste laura as tu encore ce mail dans tes archives de mail envoyer? si oui renvoie ce même mail (perso je garde tous mes mail envoyer c'est la seule boite que je ne vide pas on sait jamais) je pense que c'est simplement un malentendu oki les filles carole peut etre est il arrivé dans tes indésirables laura peut être as tu fait un faute de frappe en recopiant l'adresse mail il y a plein de possibilité possible (jeu de mot ramoucho lol c’était pour détendre l’atmosphère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ne t'inqiéte pas Anais, comme dit l'affaire est close lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 pas tout compris, la saillie c'était pour une chienne de Caro ?? mais bon, moi j'ai deux mâles,mais de toute façon,trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 fleur de jasmin a écrit:pas tout compris, la saillie c'était pour une chienne de Caro ?? mais bon, moi j'ai deux mâles,mais de toute façon,trop loin...je t'ai envoyé un MP jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 trop loin aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites