Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Astuce pour fabriquer un dodo !

Messages recommandés

Invité
j'ai trouver ca sur Facebook sa peu , peu etre aider certaines qui on envie de créer leurs propres dodo pour vos amours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, c'est génial, merci Jenny : top :

C'est un peu petit pour le chien sur la photo, elles me font trop rires les 3 premières vignettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle idée géniale !!!!!!!!! j'essaie dès ce soir !!! si j'y arrive je mettrais une photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai essayé ... et c'est super géniale !!!! moi les manches ne font pas le tour du coup cela fait un modèle "canapé lol! heaven adore !!! je vous mets des photos rapidement, il me reste à le décorer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viteeeeeeeeeeee une photo : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voilà les photos Very Happy alors pour commencer une ptite précision....

mon pull n'était pas extra large lol! mais j'ai mis de la bourre à coussin du coup ça tire sur le pull !!!! pour le corps du il faudrait peut être mettre tout simplement un coussin à l'intérieur ??? mais bon heaven l'adore !!! et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est confortable lol! il faut encore que je mettre des ptits trucs sur l'emplacement du col et des poignets, peut etre un ruban en fourrure.

mais c'est vraiment super simple, 1 pull, 500 gr de bourre à coussin et voilà !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa yes mais c'est excellent dit donc
et puis c'est génial que heaven l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe bien fait ton dodo Very Happy
et ta louloute a l'air d’apprécier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super d'avoir essayer.. Ca donne bien! encore mieux que sur l'illustrer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cunf a écrit:
bon alors voilà les photos Very Happy alors pour commencer une ptite précision....

mon pull n'était pas extra large lol! mais j'ai mis de la bourre à coussin du coup ça tire sur le pull !!!! pour le corps du il faudrait peut être mettre tout simplement un coussin à l'intérieur ??? mais bon heaven l'adore !!! et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est confortable lol! il faut encore que je mettre des ptits trucs sur l'emplacement du col et des poignets, peut etre un ruban en fourrure.

mais c'est vraiment super simple, 1 pull, 500 gr de bourre à coussin et voilà !!!





geniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...