mylene11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Choup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Joyeux Anniversaire petit Choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci ma chere Nanou! tu es un amour Merci Jenny Mon Choup vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Joyeux zanniversaire choup pleins de caresses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Joyeux anniversaire choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 hooo joyeux anniv choup on aurait pue avoir une petite photo quand même du roi d'aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Avec un peu de retard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci pour mon namour! Pop je ferai des photos ce weekend quand il aura recu ces cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 avec beaucoup de retard Choup et ses friandises d'anniversaire bien sur il devra partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 rhoooooooooo le gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ha ben dit donc bien gater le petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 génial,il va pouvoir inviter des copains et des copines avec tout ce qu'il a eu pour son anniversaire.il est trop mimi ton petit Choup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 il a deux coupines pour l'aider a grignoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Rhooo trop chou avec ses cadeau!!! Il a été gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 il le merite c'est un pti amour sur 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites