Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Cet après midi, miss Grace m'a fait une crise de folie dans le canapé. Elle m'a bien faite rire ! Heureusement, j'avais mon téléphone sous la main j'ai donc pu filmer sa folie Je vous laisse juger par vous même, qu'elle n'est pas seule dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 elle me fait trop rire , sacré moment de delire dans la petite tete de Grace .... elle ta littéralement sauter dessus sur la premiere video j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ooooh trop fort, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 miss 100 000 volts!!!! elle creuse un tunnel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 y avait une croquette de cacher dans le canap ou quoi mdr elle m'as trop fait rire quand elle te regarde avec la tete pencher j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 pop a écrit:y avait une croquette de cacher dans le canap ou quoi mdr elle m'as trop fait rire quand elle te regarde avec la tete pencher j'adoreNon, même pas ! Elle se tape son délire toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 un chihuahua dans toute sa splendeur... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle me fait mourir de rire avec son petit air, l'air de rien ahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Elle aurait bien défoncé le téléphone je crois lolGulliver fait pareil, mais sous la couette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Mdr j'adore quand elle te regarde !Hellia aussi fait ça mais dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Excellent j adore, Hobi me fait sa aussi dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanifr 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 trop mignon!!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites