fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Notre Fripouille De La Vallée d'Anubis, devient CH de GEORGIE avec 2 CAC et CH de BULGARIE avec 3 CAC , 1 R.CACIB , 2 CACIB et 2 meilleur de race ,plus un meilleur de groupeje suis tres fiere de luiet j'espère que 2013 lui apportera son dernier CACIB pour être CH International . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Félicitation, tu fois être fière de lui ! Il le mérite en tout cas, il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Céline,oui,je suis fiere de lui, mais Hélas à GIBRALTAR ,les juges n'aimaient pas les petits donc il n'a eû qu'un EXC sec le premier jour et un 4 eme EXC le deuxieme jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Bravo Jacqueline , ton loulou est de tte beauté et le mérite vraiment , croisons les doit pour son dernier CACIB en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Jenny,c'est tres gentil...... j'aime beaucoup le petit de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 super ! bon courage pour le rappel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bravo Jacqueline! ton pti mec est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 wahouuu genial jacqueline tu doit etre tres contente toutes mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci à vous deux, OUI je suis contente,pour mon Fripouillou,car c'est mon Affixe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bravo Jacqueline!!! il le mérite bien se petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci Gaby....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 heu excusez moi .. mais à quoi correspond toutes ces abréviations ???? " 3 CAC , 1 R.CACIB , 2 CACIB et 2 meilleur de race ,plus un meilleur de groupe"je me doute que ce sont des "grades" si on peux dire ainsi... mais on commence par quoi ??? est ce qu'il y a un post que je pourrais lire et du coup vous éviter les explications en tout cas c'est vrai que ton chien est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 CAC =Certificat d'aptitude au titre de Champion de France de Conformité au Standard R.CACIB = R (corespond soit à la 2 eme place EXC,en ouverte ,soit à la première place EXC en Intermédiaire )CACIB =Certificat d'aptitude au titre de Champion International de Beautémeilleur de race = meilleur des chihuahuas en concurence ce jour là meilleur de groupe= meilleur chien toutes races confondues ,du 9 eme groupeparmis tous les chiens ayant eû la qualification,meilleur de race en 5 expositions,Fripouille à cumullé tout ça. merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'ai fais un psot pour expliquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites