Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin

GIBRALTAR 2012

Messages recommandés

uNE eXPOSITION TRES LOIN 3000 KMS aller /retour ,bien organisée ,tres propre ect

Même si mes résultats sont assez décevants,par rapport à ceux de Georgie et de Bulgarie,c'est une véritable expérience,enrichissante,la Présentation des espagnols est nickel,pas un seul chien la queue en bas ..
les juges appriori n'aimaient pas les petits !!

premier jour
Emeraude 1 ère EXC ,mais le CAC donné à la classe Inter et l'IB au CH
Fripouille EXC sec
G'Tadore TB en jeune
juge de GIBRALTAR

deuxieme jour
Emeraude recalée au 4 ème EXC
Fripouille remonte au 4 ème EXC
G'Tadore 4 ème EXC en jeune
juge Anglaise
.
Fripouille devra repartir l'an prochain pour son dernier IB afin de pouvoir être CH International

Invité
: saute : bravo pour tes résultats Jacqueline : pompompom :

bravo en tout cas d'y être allée déjà... même si les résultats sont décevants, ça sera mieux la prochaine fois !

bah moi je serais contente c'est quand même bien des excellent classer sauf pour le premier jour mais bon

moi je te felicite en tout cas

merci les filles c'est gentil, : coucou :

mais anais,se taper 3000 kms et dépensser 1200 € pour rien c'est un peu rageant !!!

mais en effet il y avait de beaux chis,et surtout une présentation que l'on a pas en France,à travailler .........

mais ces exc classer apporte tout de meme un petit quelques chose ?

c'est compliquer les expos je le sais bien mais j'essaye de comprendre et comme je l'avais dit quand on a pas le nez dedans c'est pas facile

a partir du moment ou ils ont un exc a l’étranger c'est quand même bon pour le futur pour etre ch Inter nan ?

a partir du moment ou ils ont un exc a l’étranger c'est quand même bon pour le futur pour etre ch Inter nan ?

NON un EXC ne vaut rien si il n'est pas accompagé du CAC l

Sinon Emeraude aurait été CH de Gibraltar,car cette année à cause du jubilé de la Reine,il ne fallait qu'un CAC aulieu de 2 en temps normal !!Gibraltar est Anglais

2 CAC est indispensable pour être CH du pays etranger (parfois plus suivant les pays)

par EX Fripouille à eu ses deux CAC en Géorgie,il est donc devenu CH
En BULGARIE il en falait 3 ,il les as eû et est donc devenu CH

ensuite pour le Titre de CH International,il faut absolument UN CACIB ds 3 pays différents !!

par exemple Fripouille à un CAC-CACIB en France ,
et deux en Bulgarie,

il lui faudra le 4 eme CACIB , mais pas avant un an et un jour apres le premier,donc pour lui en avril 2013 il lui faudra UN dernier IB à l'étranger

pour le TITRE de CH International il faut 4,CACIB dont deux ds un pays,et 2 ailleurs ,avec 3 ou 4 juges différents !!!!!!!

Extrait du CCCE
Pour le titre de Champion International de Beauté, vous devez obtenir :

4 CACIB
Les 4 CACIB devront être délivrés par au moins trois juges différents
Les 4 CACIB devront être obtenus dans 3 pays différents
Il doit s'être écoulé une période d'au moins un an et un jour entre le premier et le dernier CACIB. Le pedigree du chien doit être complet.
Des exceptions peuvent être accordées pour autant qu'elles aient été approuvées par le Comité Général de la FCI.
La demande d'homologation doit être envoyée à la FCI. Mais si vous savez être patient, la FCI vous adressera votre diplôme sans démarche de votre part.

ha oki merci
mince tu voix je sais pas pourquoi j'avais retenue que les exc et zapper le cac et cacib
je comprend maintenant un peu mieux ta déception
faut vraiment être dedans pour tout bien assimilé

c'est vrai que c'est complexe
les EXC en France servent pour finir une cotation,c'est tout

et encore faut-il que ce soit en CHAMPIONNAT ,NE ou Spéciales de races,les autres expo avec des EXC ça ne sert à rien du tout.

moi aussi j' était a Gibraltar car j'ai organisé mes 3 semaines de vacances dans ce but donc les kilomètres n’était pas un problème. j'ai passer mes vacances en Espagne a Marbella a 60 km de Gibraltar. j'en ai profiter aussi pour faire 2 autres expositions en Espagne , Pampelune et Léon ,pour faire avoir a mes chiens les titres de ch. international de beauté comme vous l'a expliquer Jacqueline.

resultats de ce périple de 4000 kms,

Pampelune le 9 septembre:

Elmer de l'isle au vert coteau classe ouverte male : CAC, CACIB.
Guiness des graines de stars classe inter: cac, Rcacib
French kiss des graines de stars classe ouverte : 1er exc.

Gibraltar le 22 septembre:

Elmer de l'isle au vert coteau classe ouverte mâle : 4ème exc
Guiness des graines de stars classe inter: 4ème

Gibraltar le 23 septembre:

Elmer de l'isle au vert coteau classe ouverte mâle : 3 ème exc
Guiness des graines de stars classe inter: 1 exc CAC RCACIB donc championne de Gibraltar!!!

Léon le 30 septembre:

Elmer de l'isle au vert coteau classe ouverte male : 1er exc CAC, CACIB, BOB
Guiness des graines de stars classe inter: 1er exc CAC, CACIB.
French kiss des graines de stars classe ouverte : 1er exc RCAC. RCACIB

je suis donc très très contente de mes resultats d'ici 6 mois a 1 an j’espère obtenir les derniers titres des mes chiens pour qu'il soit tous les 3 champions international de beauté.

petite photo de notre championne:

et la derniére c'est elmer sur le ring d'honneur a Léon pris par un magasin professionnel:

Félicitations Gaby,de tres tres bons résultats............. : oui : et à la clé des Titres de CH Inter,potr tes kikis et le mien,j'espère : oui :

y a pas de raison Jacqueline!! tes chiens sont aussi beau que le miens!! surotu la petite héroïne girl !!!lol

dis moi ,tu n'aurais pas une petite photo demes kikis ?? : sifle : vu que tu en as pris plein et ton z'homme aussi ?? ce serait gentil
calins de ta puce ,Héroine girl

Citation :
surotu la petite héroïne girl !!!lol

t'es impartialle ,là ?? Very Happy

et ben bravo pour tous ces superbe résultats gaby
et un grand bravo pour guiness aussi
félicitation a vous deux toi et ton homme

faut que je fasse le trie ce weekend Jacqueline car on j'ai pas eu le temps depuis qu'on est rentrée lundi soir. mais j'en ai des belle de toi .

• Créer...