Myriamdu43 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour,je m'appelle Myriam, j'ai plein de chihuahuas à la maison, poil long, poil court, aussi d'autres animaux domestiques et j'adore ça !C'est plein de câlins, de tendresse, ne demande que de l'attention et de l'amour.....Les photos viendront...... LOL non je ne suis pas une pro de la photo, mais là n'est pas l'important, l'important est de garder des souvenirs sur papier.Je suis ravie d'être accueillie sur le forum. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue sur le forum avec tout tes chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bienvenue sur le forum Myriam je viens de répondre a ton mp quand tu m'auras fournis tes information je te passerais dans le groupe et ensuite tu pourras nous faire une présentation d'eux dans la rubrique adéquatej'espere que tu te plairas avec nous a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bienvenue dans le groupe eleveur myriam tu peut maintenant nous présenter ta troupe dans cette rubrique leur présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci beaucoup Pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites