Myriamdu43 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour,Je vous présente ci-dessous : Gizmo "le petit" et Flocon "le gros" ......ça me fait penser à 2 compères (humain) de la télé....il y a très longtemps, c'était en noir et blanc ! Gizmo a maintenant 11 mois, j'aimerai qu'il trouve une famille aimante, il a du caractère, très bien typé, bonne dentition, tout est en place.....Je ne suis pas pressée, je prends le temps nécessaire pour chacun de mes bébés....Je veux juste essayer de ne pas me tromper pour qu'ils se retrouvent dans une "bonne maison". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 je te souhaite de lui trouvé une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je te souhaite de lui trouver une bonne famille aussi myriam j'ai déplacer le post vu que c'est un chien dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est un très beau loulou, je souhaite qu'il trouve une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites