tiagucci 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 alors voici ma fifille gucci elle a trois ans et voici mon petit tiago qui a 5 mois les deux monstres ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiagucci 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 les deux ensembles[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bienvenue a tes deux petit loulou si tu veux évité tout risque et pouvoir être tranquille pense a faire stérilisé ta femelle ou castrer ton mâle ne tarde pas trop un mâle peut saillir assez jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiagucci 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 c est deja fait pour la femelle le male j'attend encore un peu je trouve qu'il est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue à ta fifille et au petit louloup!!! On veut bien encore des photos... hihi on adore ça ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Adorables ! Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites