grand cuzac 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 très joli petit mâle, du mariage de Misty Meadow's Diamond Gala & Billy des jolis coeurs de stanley dispo à la réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il a une bonne bouille. Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 hooo il est trop chou j’espère que tu lui trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 très choupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Une gentille famille pour ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Il est magnifique, j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 la ptite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 dommage que vous soyer loin il est magnifique j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites