Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 octobre 2012 Si vous comptez aller à Animal expo qui se déroule ce weekend à Paris, ce bon plan est pour vous.Les places sont en ventes à moitié prix sur le site ventes-privées.comSi ca vous intéresse, voici le lien http://www.ticket-minute.com/show/detail/2445 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Céline , qui y va ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 octobre 2012 pas moi, j'y avais été l'année dernière et j'avais été un peu déçue donc je ne referais pas le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci pour l'info! j'ai deja pris mes billets sur carrefour j'y vai samedi mais c'est surtout pour les chats que nous y allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 comment ca tu va aux chat poune???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 wouaiiiiiiiiiiiiiiiiii ras le bol de chi!! je veux un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 heuuu si t'en as ras le bol des chi ma porte est grande ouverte hein j'ai des chats aussi si tu veux lol (pour rien au monde je n’échangerai mes boules de poils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 poupoune a écrit:wouaiiiiiiiiiiiiiiiiii ras le bol de chi!! je veux un chat bon ba écoute je viens te chercher les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi j'y vais dimanche je pense !Et gratos comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ils n'ont plus de billets!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Les filles...heuuu comment vous dire...ok je vous les donne d ici 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 quoi!!!! que ni ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites