Myriamdu43 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Voici ma toute belle : Gessica Garden of the Drosera, confirmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 elle est tres belle ta puce elle a l'air très compactje déplace ton post dans la rubrique réserver aux chiens des élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 tres belle ta puce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Belle poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci les filles, malheureusement je dois m'en séparer.....! ainsi que de son frère et ses soeurs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas évident mais les raisons sont surement bonne Tu avais ses soeurs et frères aussi? Bisou à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui, en fait, j'avais acheté ses parents PC + elle et sa soeur de la même portée PL, puis j'ai eu moi-même d'autres portées de ses parents qui sont poils court. Je pensais les faire reproduire mais comme je dois déménager et repartir en location, dans un premier temps, je garderai uniquement le poil court.En location, c'est pas évident d'y être avec autant de chiens, faut malheureusement que je fasse un choix. Je pense qu'elles seront superbes en repro, elles ont en tout cas les qualités standard du chi, très bonne morphologie et un poids qui s'y "prête" etc... En tout cas, les parents ont fait jusque là de très beaux bébés....C'est vraiement avec beaucoup de mal que je fais ce choix, mais je ne me presse pas de les laisser partir n'importe où....j'espère que je ne me tromperai pas....Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bon courage pour les placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ta petite chérie est superbe, j'adore son expression et sa construction. J'imagine la peine que vous avez, les éleveurs, quand vous devez vous séparer de vos bébés.Je suis certaine que tu lui trouveras une bonne famille, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites