hobi 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour, j'aimerai trouver a mon p'tit loup un dodo tous moltoné tous doux pour qui les biens chaud cette hiver mais j'en trouve pas avez vous des sites a me proposer parce que j ai tous fait mais a vrai dire je ne trouve rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tu as une idée a peu pres de ce que tu souhaite ?tu peut prendre un dodo basique et y ajouter un gros plaid bien doux regarde sur le boutique de cherry dog elle a de super plaid peut être trouveras tu ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J aimerai un dodo avec du velours bien rembourer sur les coté, j ai deja 4 dodo avec des plaid es pour cette hivers je voudrais un bon dodo bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 moi l'hiver je leur rajoute des nid douillet dans leur dodo ils adorent ou alors grosse couverture polaire ils se cachent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui, le plus économique c'est de rajouter un cache-cache en fausse fourrure.Après dans ta description du dodo idéal, je pense à la marque Louis dog, mais les prix sont au dessus des autre paniers standard, ça va chercher dans les 60-80€ voir plus, mais la qualité est la et le confort aussi. C'est ce que mes fifilles ont et j'en suis très très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui un truc confort et bien renforcer je ne voie que louis dog également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C est un site internet louis dog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est une marque tape panier louis dog tu va en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui, c'est une grande marque coréenne d'accessoires pour chien. Cerise vend cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Du même avis que les filles... Louis Dog c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 d'ailleurs si ca existais je voudrais un dodo louis dog pour moi quand tu les voie même rien qu'en photo t'as juste envie d'y plonger pour faire une sieste dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je te conseillerais aussi cette marque, mes titis ont en plusieurs et ils adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j'adore ce panier mais je voulais savoir si sa fesait pas trop fille lol parce que j ai un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j ai vu sur un site se genre de harnais es j aime beaucoup vous savez pas ou je pourrais en trouver des sympas pour petit mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est une marque aussi donc tu as juste a taper la marque dans google ensuite niveau qualité je ne sais pas ce que ca vaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 Il est magnifique ce petit panier, je ne trouve pas qu'il fasse fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Voici du dodo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 sont bien installer moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites