cocochanel 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 coucou,Voici mes dernière trouvailles pour ma ptite cherie Donc la c'est son petit manteau que j'adore [img][/img][img][/img]la c'est son petit harnais quelle aime tant [img][/img]et pour finir son petit t-shirt [img][/img]voila ces premier petit accessoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 elle est chou ta puce avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochanel 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 mercii ^^ beaucoup oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 6 février 2013 bien habillée une star lol! j'adore le manteau leopard et le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicthalia 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'adore son harnais avec les petites ailes Chanel est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
india2013 0 Posté(e) le 12 août 2013 Magnifique et magnifiquement porté ;-) où as tu trouvé toutes ces petites merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites