cocochanel 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour tout le monde,Je vous présente ma petite femelle chihuahua elle s'appelle chanel et elle a 4 Mois. Elle est née le 29 Mai 2012. C'est un vrai amour, mon trésor. Elle m'apporte beaucoup d'amour et elle est trop marrante Je dois tous sa a mon cheri qui me la offert pour mon anniversaire! est ce pas un beau cadeau ? <3 Chanel et tifanny.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Chanel est vraiment trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochanel 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bienvenue a ta petit louloutte elle a l'air toute tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 belle bouille ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 elle est mignonne ta petite Chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochanel 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Elle est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites