Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

Aide pour un sac de transport

Messages recommandés

Bonjour, fin du mois je prendrais le train avec mon chichi ( premiere fois pour lui puisque j'ai le permis donc a l habitude de la voiture mais pas du train, et je voulais savoir qu'elle serait le mieux pour lui une caisse de transport rigide comme pour les chat ou un bon sac de transport, je le prendrais peux etre bien qu'une seul fois le train.
merci de m'aider parce que je ne mis connais pas du tout

d accord merci es tu l avais trouver ou ce sac ?

Ah es je voulais savoir il veule bien les controleurs quand c est dans un sac de transport es non dans une caisse rigide ?

Oui c'est un magasin Wink et on ne m'a jamais rien dis pour son sac, en même temps on ne remarque même pas qu'il y a un chien dedans : sifle : c'est ultra pratique, elle fait même les courses à U avec moi dans son sac : sifle :

coucou,
Moi chanel a un sac de transport elle n'a jamais pris le train mais elle fait les magasin avec moi lol elle passe inaperçu car c'est un sac dont elle peut pas sortir la tete voila bisous jsp t'avoir aider Wink

D accord merci, es c est mieux un sac ou y peux sortir la tete ou pas

D accord es dans ton sac christelle y a assez de place ? Y son penible les magasin a pas vouloir accepter nos loulous question d hygiene es ceux qui pu qui son sale qui touche tous les produits la c est l hygiene mais nos loulous sont propre, merci pour votre aide pck c est pas simple de trouver lol

Oui y a assez de place. Pourtant quand je l'ai acheté elle était petite et je pensais que plus grande ça ne suffirait pas et pourtant si ! La preuve est qu'elle arrive à se retourner

• Créer...