lillyange 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bonjour je suis lilly de la région bordelaise je suis maman de deux petits garçon et d'un petit amour de chichi Handy qui va avoir quatre mois le onze octobre notre nouveau bébé on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bienvenue sur le forum aurelie je vais te débloquer l'acces dans quelques instant et ensuite tu pourras nous présente handy dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue à toi et Handy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour Aurélie, bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites