Fanny13 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j viens d avoir mon deuxième chihuahua elle est trop mimi!!!!! Elle svappelle kitty ) ma première princesse est Missy je les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny13 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J ai fait une folie aujourd'hui! J ai acheté plein de beaux habilles et accessoires pour mes princesses dans une boutique en Belgique huauuuuuuuuuu!!!! On rentre la dedans 600 m² q des belles choses on en a plein les yeux c incroyable!!! J y suis restée des heures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bienvenue sur le forum ton prénom c'est vieira ? si tu peut édité ton premier message en cliquant sur le bouton pour nous parle un peu plus de toi ce serait sympa je vais te débloquer l’accès au forum et tu pourras nous présenter tes deux choupette dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréea bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochanel 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour,Bienvenue à tes chis et à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue à toi et tes chichis.Connais tu le nom de la boutique ou l'adresse ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue, Oui il serait en effet sympas que tu nous parles de toi dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites