stephanifr 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour,Je m'appelle Stéphanie et j'ai 28 ans. je suis de Vendée. J'ai un petit chihuahua de 5 ans qui s'appelle Cafù, c'est un chihuahua poils longs Fauve charbonnée. Il est adorable et plein de vie comme la plupart de vos chihuahua j'imagine!Je suis ravie d'être sur ce forum qui j'espère m'aidera à trouver les réponses aux questions que je me pose concernant mon petit chien!Une petite photo de Cafù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenu a toi et ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanifr 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanifr 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci !sympa l'accueil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue parmi nous,Je vais te débloquer l'accès au forum de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour et bienvenue à toi et Cafù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenue sur le forum stephanie je t'invite a nous présenter cafù dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou dans la rubrique chihuahua sans pédigréej’espère que tu te plaira parmi nous a tres bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue à toi et Cafù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanifr 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci beaucoup pour l'accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour, je vous souhaite à tous deux des moments agréables sur le forum ! non je rie, il est génial ce forum, on y passe des supers moments et en plus on y a des conseils, on peut aussi lier des amitiés......vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanifr 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites