lillyange 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voilà je suis l'heureuse maitresse d'un petit handy qui va avoir quatre mois le 11 octobre il est non lof mais vient d'un elevage sa mère n'est pas lof mais son père voui il est noir est blanc tacheté avec un peu de couleur sur le visage nous l'avons acueilli il ya une semaine il s'acclimate bien il est gentil propre et avec mes fils cela se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenu a lui!!sache qu'un élevage sérieux ne produit que du lof donc je n'apelle pas cela un élevage mais un marchand de chien!!!en plus de sa je suis sure que tu l'a acheter chers pour un non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue a ton petit bonhomme sur le fofo , une photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue à ton louou Oh ben oui avec une petite photo c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bienvenue a ton petit mec ouiii une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue a ta bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites