Myriamdu43 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 La maman poil court, ses 3 filles sont dispo : 2 PL confirmée et 1 PC 11 moisSi vous êtes intéressées, merci de me mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 une bien jolie famille , je souhaite de les placer chez de bonne personnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Trop rigolote ! Les aboiements ont fait réagir mes deux garçons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi33 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 TRES MIGNON TES PETITS LOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi33 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjourje ne peux pas envoyer de message privé pouvez vous me dire les modalités d'adoption svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour Laetitia, il suffit d'aller voir mon site ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi33 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 tres bien je vais voir dessuite votre site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi33 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Gelsomina est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Myriamdu43 a écrit: La maman poil court, ses 3 filles sont dispo : 2 PL confirmée et 1 PC 11 moisSi vous êtes intéressées, merci de me mp.Elles sont parties rejoindre leur nouvelle famille dans le Dpt.59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 qu'elle bonne nouvelle c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Contente pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites