Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 pour plus de renseignements,envoyez moi un MP. alors:harnais rouge dont j'ai eu l'acquisition suite à un échange avec une des membre du forum, malheureusement celui ci est trop petit pour ma puce ( trop juste ). pull rose et noir (gemlie le portait lorsque elle avait 4 mois).petit t shirt rose avec noeud papillon (longueur environ 17cm)pull pomme (longueur environ 22cm)manteau noir avec fourrure grise ( longueur environ 30cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 personne interessée? je suis ouverte à toutes propositions ( prix, echanges -vetements, jouets, collier, accessoires ect...- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui oui toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est pas un tee shirt c'est une robe en fait ( j'en avait prise pour mes fifilles ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 nan nan t'inquiète c'était juste pour te préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Puis je avoir les mensurations du haut ?Et puis peux tu me redire ce que tu veux stp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 adeline merci de nous faire une présentation de ton chien il y a peu je t'ai demander des nouvelle de heiden mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Peux tu calculer la largeur pour voir si je pourrais fermer le manteau en fonction de ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je signale quand même que le haut qui ressemble a du hello kitty n'est qu'une contrefaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 D'accord, il y a aucun souci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ? Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis interresser par le harnet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites