tessanet 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je me présente sandra de baillargues un village tranquille prés de montpellier !ma petite famille se compose de mon mari et de mes deux enfants ma fille 11 ans et de mon fils 6 ans ...nos animaux ( une perruche ondulée apprivoisé et un hamster )et notre petit dernier hercule chihuahua à poil court bientôt 4 mois !au plaisir de pouvoir vous lire bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenu a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue Sandra,Bisous à tout ton petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bienvenue sur le forum sandra je t'invite a nous présenter hercule dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou dans la rubrique chihuahua sans pédigrée au plaisir de te lire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessanet 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci à vous ! je me régale de vous lire et d'en apprendre plus pour le bien être d'hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochanel 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bonjour enchanté Sandra et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites