tessanet 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 depuis plusieurs moi j'étais sur les sites d'éleveurs pour trouver notre chichi ! je recherchais un petit mâle de petit gabarit blanc avec des taches marron inscrit au loft ! et puis vers chez nous à palavas le weekend du 2 septembre il y a eu une espo de chiens et chats donc petite promenade en famille pour le plaisir de voir des chihuahuas quand je dis en famille mon mari ,mes deux enfants et mes parents j'allais vraiment dans l'optique de faire plaisir à ma fille de 11ans qui adore les chiens (enfin tous les animaux)!et puis nous avons craqué ,toute la famille poussant dans ce sens trop dur devant ce petit chiot trop mimi ! mon seul regrée il n'a pas le loft ... en effet il n'est pas de petit gabarit ,il n'a pas le loft ! mais je ne regrette absolument mon chichi c'est fusionnel donc voici hercule qui aura 4 mois le 15 octobre (qui vient à l'instant de me péter dessus )il pèse environ 1kg 800 pas mal pour un petit gabarit tout en muscle !du moins c'est le poids que m'avait annoncer l'éleveuse ( je devrais dire marchande de chien) une fois qu'il serra adulte !!! MDR[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Il est tout mimi ce nouveau bébé Accessoirement on dit LOF :p loft c'est un logement !!!Hercule fait 1,800kg à 4 mois ou est-ce censé être son poids adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenue à ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 et dire que j'en ai un a vendre dans ce que tu recherchais!!!bienvenu a toon ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bienvenue a ton petit c'est dommage de céder dans ce genre d'exposition qui ne sont pas représentatif du travail des éleveurs enfin par chez moi qand il y a ce genre d'expo les "eleveurs" sont multi race font lof non lof bref j'y vais plus maintenant ca me soule d'entendre leur connerie pour vendre un chiot t'est tu assurer que ton chien est bien né en France et qu'il a bien l'age qu'on lui as donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue a lui En effet, j'espère aussi qu'il est né en France car dans ce genre d'exposition les chiots sont pour la majorité importé des pays de l'est... C'est dommage car la bonne intention était la à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessanet 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bonsoiroui j'ai sa carte d'identification envoyé par la société centrale canine avec le jour de naissance et le pays ...dans cette expo il n'y avait pas de chihuahua inscrit au lof !en effet c'est bien dommage car j'avais vraiment l'intention d'avoir un pur race ! mais je ne veux pas avoir de regret mais en profiter tout simplement merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessanet 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 justement je n'en veux pas un autre !mais ma mère a craqué en voyant le mien (sans faire la même bêtise la sienne a le lof) héllou trop mimi c'est bien une fille toute discrète et timide comparer au mien le vrai mec ,il fonce sans réfléchir ,il n'a peur de rien et speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 hihihhi sandra on en reparle dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 on dit tjr jamais et on craque a coup sur pour un 2 eme .... puis un 3 eme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 tessanet a écrit:justement je n'en veux pas un autre !mais ma mère a craqué en voyant le mien (sans faire la même bêtise la sienne a le lof) héllou trop mimi c'est bien une fille toute discrète et timide comparer au mien le vrai mec ,il fonce sans réfléchir ,il n'a peur de rien et speed Comme disent les filles, on en reparle dans quelques mois pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochanel 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bienvenue a toi et a ton ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue a ton petit bout! C'est pas vrai on ne CRAQUE jamais pour un deuxième mais on réfléchit plus puis pour le 3ième on dira qu'on craque et puis pour le 4 ième on dira qu'on devient passionné et puis pour le 5 ième heu..... Haaaa j'aurais jamais du connaitre ces petits etres merveilleux non jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 jolie commentaire rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites