Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

un samedi sous la pluie !!!

Messages recommandés

hello a toutes
et oui on est samedi mais on est sous la pluie
vous avez prévue de faire quoi aujourd'hui ?
moi boulot et vous

bon weekend quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage a toi pour le boulot

Pour moi se sera toilettage des loulous en vue de l'expo d'Orléans de demain et préparation de toute mes petites affaire pour l'expo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi direction Leroy Merlin pour l'achat de peinture je dois repeindre des meubles et des cadres photos : yes :
Ici aussi ce n'est que pluie c'est demoralisant! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas se que je vais faire, le soleil es la mais pas la chaleur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi divix et jeux facebook, et entre temps je fais portière car les chiens rentrent, puis sortent, rerentrent, resortent, et ca au moins 10 à 15 fois par jours, et vu que je suis frileuse, je ne peux laisser la porte ouverte ><

Bref, on s'occupe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi beau temps mais j'ai passé la plus grosse partie ma journée à réviser mes cours

Bonne fin de journée à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon samedi a été plutôt sympa: en début d'après-midi, fête du chocolat chez le grand chocolatier Max Vauché ... Dégustation de différents chocolats, puis chocolat chaud vraiment excellent... Puis petits achats pour les papilles ^^
Ensuite une petite partie de bowling entre amis... Bref, quand il pleut il y a toujours des choses à faire en cherchant bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour vous mais nous en picardie le temps est vraiment pas top en ce moment et surtout il commence à faire très froid !!!

Je suis en vélo et ce matin j'ai regrettée de ne pas avoir pris mes gants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi le froid s'instale encore que aujourd'hui il fait beau et pas trop froid enfin faut pas non plus rester deux heures dehors en pull quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui il y avait du soleil donc super ! Ma puce a demandé à sortir pour faire ses besoins ... ca fait plaisir
Cependant je lui ai acheté son premier manteau ... J'espère le recevoir jeudi au plus tard ^^ J'ai compètement craqué dessus sur un site (je ne sais pas si on a le droit de donner le nom) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai acheté un petit manteau (une doudoune), sur le site de cerise, hate de le recevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attends les costumes Halloween... d'habitude y a toujours des sites connus qui vendent des produits saisonniers (Halloween, noël, pâques etc) et là y a rien, c'est louche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous mettez un manteau à partir de quel moment environ ? ou température ?

Car j'ose pas trop couvrir hups pour pas le rendre frilleux mais vu qu'il est petit il est vite trempé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol qu'ils sont difficiles quand même !

Chez nous c'est la même chose, dés que j'ouvre la porte et que hups vois le sol tout mouillé, la pluie et le vent...

il fait demi tour et retourne dans son panier illico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de sortir hier !! nous avons eu une tempête de pluie horrible.

Je suis rentré trempée donc petite séance de jeux dans la maison.

Vraiment pas envie d'aller patauger dans la flotte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chiant quand c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...