Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

c est nouveau pour mon loulou( les vetements)

Messages recommandés

bonsoir, j aurai besoin de conseil, y commence a faire froid donc on a acheter un manteauca Hobi mais quand on lui le met y ne veux pu bouger lol. comment avez vous fait avec vos chichi pour qui acepte le manteau.
merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour l'habituer a avoir un petit manteau, j'en ai acheté un pas trop cher (une petite polaire) quand elle avait 4/5 mois je crois, comme ça en lui mettant quelques petites minutes elle s'y est habituer mais elle n'a pas été très difficile la premiere fois où je lui mis.
Comme ça le jour où je lui mettrais un manteau pour de bon, elle ne sera pas traumatiser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba moi je les pas habituer tout petit meme si y va 7 mois 1/3 je pense que c est pas trop tard, j ai aussi un petit tee shirt mais c est pareil y bouge pas lol traumatiser mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bien les habituer à être manipulé... lui mettre des ptits trucs de temps en temps en l'apatant avec une friandise au pire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se soir en sortant je lui es mis, es je les un peux tirer avec la laisse au debut y etait ezitant et puis apres sa allai y marchai byzarrement mais marcher sans que je le tire donc petite victoire, mais y ne fais pas pipi avec, donc j ai du l'enlever, on va aller progressivement, je veux pas le brusquer es le bloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelly est ce que tu pourrait faire un petit peu plus d'effort pour ton écriture stp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien apprend à tout âge (même si le plus tôt reste le mieux)... Il faut être patient et insister... Heywa n'aimait pas que je lui mette son harnais les premiers jours (elle a 2 mois) et maintenant (une semaine après) plus de soucis !!
Mots clefs: Persévérance, Patience, et toujours dans le jeu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se peu qu'un chihuahua ne l'accepte pas du tout, enfin après c'est à nous de lui y faire habitué de porté quelques chose de couvert sur son dos. Surtout quand on choisie un petit pull ou manteau, surtout faut voir la matière de l'achat. Ma mère avais un chihuahua est sa chienne ne l'accepté pas du tout. Nous lui avons acheté un petit manteau, mais le problème c'est que sa l'érrité. Donc nous en avons conclu de plus la faire sortir dehors en hivers. Après pour lui y faire habitué, c'est comme Christelle, lui faire porté le petit pull quelques minutes pour pas trop l'existé surtout l'énervé.

En tout cas, y a des popriétaire qui n'accepte pas que leur chihuahua ne sortent pas l'hivers. Je trouve sa vraiment génant pour le chien, car y a des moment en sortis, il feras froid et le petit bout seras frileux.

Breff bonne chance. : super :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ne pas faire sortir un chien de l'hiver soit une tres bonne idée surtout a cause du fait qu'il ne supporte pas un vêtement

un chien a besoin de sortir de pouvoir courir de changer d'air
beaucoup de personne n'habille pas leur chien
même en pleine neige
et le chien n'est pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nn faut qui sorte les chiens sont comme nous y sont besoin de sortir de prendre l'air meme si y fais froid, mon loulou sort meme si y fais froid y sort certe pas longtemps mais y le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougatine a écrit:
Sa se peu qu'un chihuahua ne l'accepte pas du tout, enfin après c'est à nous de lui y faire habitué de porté quelques chose de couvert sur son dos. Surtout quand on choisie un petit pull ou manteau, surtout faut voir la matière de l'achat. Ma mère avais un chihuahua est sa chienne ne l'accepté pas du tout. Nous lui avons acheté un petit manteau, mais le problème c'est que sa l'érrité. Donc nous en avons conclu de plus la faire sortir dehors en hivers. Après pour lui y faire habitué, c'est comme Christelle, lui faire porté le petit pull quelques minutes pour pas trop l'existé surtout l'énervé.

En tout cas, y a des popriétaire qui n'accepte pas que leur chihuahua ne sortent pas l'hivers. Je trouve sa vraiment génant pour le chien, car y a des moment en sortis, il feras froid et le petit bout seras frileux.

Breff bonne chance. : super :


ta puce devait avoir une allergie j'ai une connaissance dont le chien est allergique a certaine matiere tres pratique pour l'habiller l'hiver... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté un petit pull simple et pas cher, pour lui mettre à la maison de temps en temps, ça l'habitue à porter quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Montre lui qu'il aura froid si tu lui mets pas. Et puis prévois en un de confortable, pas un truc trop lourd ou trop serré.. ça a marché avec mon fauve, depuis il refuse de sortir sans son manteau et piétine d'impatience quand j'attrape ses affaires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...