Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanifr

Cafù adore le sèche cheveux!!!! mdr

Messages recommandés

Je vous en mets une autre que j'ai retrouvé , c'était il y a 4 ans, il avait 1 ans. je commençais à lui apprendre les pirouettes et tout ça...
Aujourd'hui, il sait faire "Pan! le chien" (il fait le mort quand je fais semblant de lui tirer dessus avec mes doigst en forme de pistolet et que je dis pan lol), il sait tourner sur lui même, assis , couché, rouler. Je m'amuse bien, et je suis fan de mon chihuahua !! ; (j'imagine comme bcp d'entre nous ici !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore trop excellent, mon loulou a 7 mois es demi mais ni assis ni coucher ni tourne rien du tout, y es propre depuis juillet, es quand on fait notre promenade donc y connais le chemin etc c est sans laisse y s arret au passage pieton je lui dit stop y s arret, quand y voit un chien je lui dit non d un ton ferme y m obeit, mais pas de assis coucher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils apprennent super vite, ils adorent ça en plus!! Je lui ai apris depuis tout petit à s'essuyer les pates quand il vient de dehors et des que je dis "le tapis" il tourne sur le paillasson pour s'essuyer les pattes lol ils sont rigolos nos chihuahuas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y son mignon, les gens dans ma rue son stupefai qui soit sans laisse, y obeit, mais surtout qui soit super sociable et y aboit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien de la chance, car même lorsqu'il était tout petit le miens n'aime toujours pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa j'adore javais déjà vu la première vidéo elle est trop excellente (cette video)
bon ben ma petite stephanie je croie qu'il ne te reste plus qu'une chose a faire ....
oui oui une nouvelle video avec le pan
j'adore ce genre d'exercice aussi j'espere que je pourrais le faire avec mon futur chi

kelly il y a pas d'age pour leur apprendre certes c'est plus facile quand ils sont jeune
mais c'est intelligent ces petites bêtes en lus d’après ce que tu dit il a l'air de bien t’écouter
donc no problème faut juste essayer 5 minutes par jours

dans la rubrique activité canine
si quel qu'un veut ouvrir un post avec des conseils pour faire ce genre de chose allez y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de problème! je le filmerais avec le pan! et le tapis aussi il est rigolo!
Smile Et oui c'est clair ils apprennent hyper vite, je continue encore de lui apprendre des trucs et il adore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...