Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 cet après midi, j'ai fait une petite séance photo des filles, voici le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Elles sont choutes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Roo qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Très belles photos. J'aime beaucoup celle ou il tire la langue. mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Elles sont trop belle! Lya on dirait qu'elle nous cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Superbe photo... mais surtout superbe chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Elle sont sublimes, avec une tite préférence pour la puce au torse noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mes petites princesses j'adore elle sont trop belle toutes les deux je kiff grace avec sa langue tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 waouh !!! les deux sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Superbes tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oooh, super cette petite séance photo ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'adOre... Et sur les photos de Grace, j'ai l'impression de voir Heywa ... Hélas, ma puce bouge trop pour faire ce type de portrait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 toujours aussi jolies... que dire de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Mes chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites