ALEXIS94 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour aux forumeuses et forumeurs Je suis content de rejoindre le forum.J'ai perdu mon petit york il y a maintenant plusieurs mois et je réfléchis pour prendre un petit chihuahua. Mais avant je veux en savoir plus. Je crois que j'ai trouvé le bon forum. J'aime à la fois les poils longs et courts . Alors le choix ne sera pas facile . Je vais donc parcourir les messages. A bientôtAlexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 wahouuuuu un mec hihihih bienvenue sur le forum alexis et bien j’espère que tu trouvera ton bonheur ici il y a quelques éleveurs du forum qui ont eu des porté il y a peu donc sait on jamais après pour le choix et bien je pense que c'est a force que tu le verra en "analysant" un peu ce que tu regarde principalement les pc ou les pl généralement par coup de cœur on revient souvent sur certain site d’éleveurs etc le maitre mot en matière de chihuahua c'est patience et surtout pas précipitation car c'est souvent a cause de la précipitation que l'on... pas que l'on regrette mais que l'on se dit "mince j'aurais du attendre un peu en fait"donc voila si tu ne connais pas trop le chihuahua encore je te conseille de faire ton œil c'est difficile a expliquer de faire son œil mais tu comprendra plus tard enfin j’espère que tu plaira avec nous et que tu seras actif bonne navigation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochanel 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue sur le forum. Bonne visite des rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue cher Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Coucou bienvenu sur le forum Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites