Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Nous voila rentré de notre journée d'expo ! j'ai passer une magnifique journée avec les copines et les chichis Juge Mme Desserne - G-Star de la légende de xelfée : 2 Excellent classe jeune mâle PL - Guysmo des petits diablotins : TB classe intermédiaire mâle PL ( ce petit chameau avait pas du tt envie aujourd'hui ) et j'ai également présenter la soeur de mon Kenji , qui etait a la maison depuis 3 jrs pour la préparer et je suis ravie de son résultats aussi - Kinsey Las Manzanas d'amor : 4 Excellent sur 17 dans sa classe Jeune femelle PL dés que j'aurais des photos je vous les ferais suivre : yes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bravo a toi et tes poilus! y'avait de la concurrence en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ouaiii super bravo a tes amoursla petite kinsey est splendide donc ca m’étonne pas son résultat quel coquin ce guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai passé une superbe journée à la spécial de race à Orléans ,en de bonne compagnie avec les copines entre autre ma Jenny et nathalie l'éleveuse de G star qui est adorable Contente de mes résultats surtout pour flash Flash Back the top des plaines de Cornouaille 1Exc RCACS en ouverte ( sur 16)Give me des petits diablotins TB en inter Gallia via spedona TB en jeunebeaucoup de TB on été distribué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites