pitchoun1387 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 je vous présente elmer petit mâle noir et feu et evaluna sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bienvenue sur le forum elmer et evaluna sont mignon tes loulou de quel élevages viennent ilspiouff je viens de voir que ta présentation remontais a juillet 2011 c'est super sympa de revenir nous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oooh le petit mâle noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1387 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ils viennent tout les deux d'un élevage différents en Espagne.j'avais perdu l'adresse du site en demenagent et je viens de le retrouvezje voulais savoir,evaluna va avoir des bébés ou je pourrais le mettre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 moi j'aimerais bien connaitre le nom de leur affixe et puis en savoir un peu plus sur eux leur age leur caractere etc enfin tu voie on est sur un forum de partageha non pas de porté non lof sur le forum je te conseil de lire le règlement nous n’encourageons pas les portée faite par les particulier nous préférons laisser ce genre de chose aux éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Dommage de venir sur un forum uniquement pour vendre des chiots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1387 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 elmer vient de l’élevage el beso del dragon et evaluna vient de l’élevage mariachi de vinyassa,evaluna a 3 ans et elmer 2 ans.la portée sera lof.je suis en train de passer la formations éleveur.je ne viens pas sur le forum simplement pour vendre des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 haaa c'est tellement mieux quand on as les informations sans devoir aller a la peche au renseignement j'aime bien l’élevage d'elmer tant que tu ne seras pas éleveur sur le forum tu ne pourras pas présenté et vendre tes chiots ici donc comme préciser sur mon message d'hier soir je t'invite a lire le règlementvoir même le règlement éleveur si ce n'est pas déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1387 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 d'accord pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 trop pitchounou avec un petit faible pour elmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites