le cunf 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 voilà mon petit heaven à eu 5 mois hier, c'est une canaille se chien voici des photos prisent aujourd'hui avec ma chienne tina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ahaha bon appétit HEAVEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ptit glouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 hooo comme il a changer le petit chou il a éclaircie du museau un peu non il est superbe en tout cas merci pour ces nouvelle photo cela fait très plaisir d'autant plus qu'on a pue le voir tout petit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui il à éclaircie d'un peu partout il n'a plus sa ptite tête de bébé maintenant. mais c'est un vrai casse cou !!! il saute partout il monte et descend tout seul du canapé !! c'est pas un chien c'est un cabri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Adorable... Il a un poil super brillant dis moi.... tu le polis un peu tous les jours hihi J'aime beaucoup la couleur de ton petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il est super beau et à l'air en effet d'une sacrée canaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oui je prend un peu de polish tout les jours et je frotte pour faire briller ho que oui mais une super canaille un peu trouillard quand il voit du monde qu'il ne connait pas .... du coup il a croqué le nez de la fille à mon amie !!!! heureusement pas beaucoup. Il va falloir que je lui montre encore plus de monde pour le sociabilisé ce ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 et voilà des nouvelles photos avec son ptit manteau !!! merci encore la grenadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 et une ptite dernière avec vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oh mais il lui va bien ce petit manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ouaiii il lui va super bien son petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui il commence à s'y habituer... il avait un peu de mal avec les manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh, trop chou le petit Heaven ! ^^ Vraiment contente que le manteau te plaise, en plus, il lui va très bien. D'ici quelques jours, ce sera un warrior du manteau à manches, haha ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui oui c'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 merci beaucoup !!!! il a de qui tenir quand même !!! son papa gump est un champion maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui son papa est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 SUPERNE CEST PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 merci beaucoup !! j'essayerai d'en faire d'autre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 comme promis voici de nouvelles photos de mon petit Heaven qui vient d'avoir ses 6 mois. De plus en plus coquin celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Quelle Bouille de coquin celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 hoooo oui et il n'en a pas que la bouille ..... son plus grand plaisir c'est de piquer tout ce qui appartient à sa maitresse... mes affaires par contre il n'y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est vrai qu'il a une bouille de coquin il est adorable en tout casmerci pour les photos celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 le petit pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oui il est trop malheureux.... j'ai du mal à avoir des photos avec tina puiqu'elle fuit aussi vite quelle peux lorsqu'elle entend le bip de l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Trop mignon cette bouille d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 On a envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il est vraiment trognon ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oh mon petit chéri ! Merci pour les photos Céline ! Un gros calin à Heaven de ma part pour ses six mois. Il semble rêveur, il est trop craquant. Les rayons de soleil accentuent sa jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oui t'a vu un peu comme il est mignon !!! on était en train de dire avec ludi... on l'aime trop ce ptit bout !!!!!!!!!!!!!! et c'est vrai qu'il a une bouille à boujoux d'ailleur on arrête pas de le bisouiller lol et il adore ça il en profite pour nous croquer le nez ...merci encore Sonson pour notre bébé chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ca me fait trop plaisir, Céline ! Fais pleins d'énormes calins à Heaven de ma part. Je suis vraiment trop heureuse qu'il soit choyé comme un petit prince !!! Merci à toi et à Ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites