Cerise01 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 La nouvelle collection de doudounes Pretty Pet est arrivée Très confortables et chaudes, sans manches, capuches amovibles, le top pour nos petits chéris à 4 pattes.Disponibles sur Cherry Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je vais craquer, je vais craquer, lol, la doudoune rose est juste sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Hihi moi j'ai commandé la noir avec la grosse fourrure rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 la roseeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 La noire et rose rohhhhh ... trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je viens de lui en acheter une sur un autre site (taille 24) et hélas c'est trop grand ... Pourtant c'était la taille la plus petite ^^ Elle la mettra plus tard du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je voulais savoir si au manteau il y avait posdibilite de faire passer le harnais pour le laisse? Est -il bien chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 A y est j'ai reçu toutes les petites affaires ! La doudoune est trop trop belle Les tailles c'est bon ça lui va sauf le petit harnais, trop grand du coup je vais voir comment on fait pour renvoyerJe mettrais une petite photo de la doudoune ici pour vous montrez si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 tu peut ouvrir un post dans montrez nous our nous présenter tes petites emplettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai mis des photos dans son album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites