Haroldmum 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je découvre tout juste ce forum et espère discuter avec des chichis lovers comme moi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bienvenue sur le forum eva peut tu nous parler un peu plus de toi merci je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras ainsi nous présenter harold dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou dans la rubrique chihuahua sans pédigréea tres vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue à toi et à Harold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bonsoir et bienvenue sur le forum à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haroldmum 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merciiiiiiiiiiiiiiii à vous tous(tes) je vais tacher de bien vous présenter Harold si j'arrive à tout capter lol ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 BIenvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochanel 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites