Lorelei41 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Choses promises, choses dues... Même si ce fut long ....Voici donc quelques photos récentes d'Heywa ... Celles que j'ai pris depuis le 5 octobre ... Pas facile car la miss n'est pas du genre à poser encore hihihihiDodo toujours près de son BrunoDodo toute seule aussi :Drôle de position pour dormir quand mêmeToujours dodo pas loin de ma maîtresse ...Je vadrouille Je me demande pourquoi on veut me prendre en photo !!!J'adore mes nouveaux joujousEncore un calin à mon bruno (je précise que l'on n'a pas mis les chiens comme çà) c'est eux tout seul !!!Une après-midi de promenade pour aller en Normandie et je n'ai pas pleuré une seule fois malgré les presque deux heures de route... Mais avec le doudou çà aide hihihihi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ho lala.. quelle complicité entre eux Très jolie photo.C'est toujours si facile de les prendre en photo....... quand ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oooh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci pour les photos, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 elle est trop mimi. Et C'est super marrant de voir la complicité avec bruno elle a l'air super à l'aise en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mais qu'ils sont mignons tout les deux !!!!!!!!!! vraiment ils sont trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 halala j'adore cette tendresse qu'il y a l'air d'y avoir entre bruno et heywa c'est trop chou merci pour ces belle photo et ta puce est superbe moi j'adore la photo ou elle dors sur le coup de bruno mais le cul en l'air mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 position etrange je dois dire... mais trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ohhh je craque les photos où ils sont à deux c'est trop chou. On voit bien qui la protége il met sa ptite pate autour d'elle a j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Des nouveaux inséparables ^^Ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Voici une photo de ce matin pour l'essayage de la doudoune pour cet hiver... Elle lui va un peu mieux qu'il y a une semaine mais quand elle marche les pattes avant sortent des trous lol !! Va falloir encore attendre un peu ... Et là je n'ai pas mis la capuche sinon on ne la verrait plus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 trop trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi ce qui me fait marrer c'est que j'ai l'impression de voir un gros chien des montagnes alors que c'est jute un Cavalier ! Mais la puce est tellement minuscule... C'est tellement attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 hahahah trop mignonne avec sa doudoune on dirait une petit racaille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Trop craquant !! Et magnifique la photo avec la petite doudoune rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites