Haroldmum 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Harold et moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haroldmum 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mais c'est vide ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haroldmum 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oui ca n'as pas l'air de marcher as tu héberger avec un hébergeur tel que servimg imageshek ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haroldmum 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je viens de le faire ! alors que j'essayais d'uploader directement de mon telephoneje vais essayer de mettre le lienmerci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haroldmum 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 pas simple sur iphone !! lolje verrais demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haroldmum 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=17863630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ouaiii youhouuu une premiere image bon ensuite faudra que tu choisissent de coller le lien qui est avec des balise comme ca [url]comme ca on est l'image direct ce soir quand je rentre je supprimerais les message au dessus de la photo pour ne laisser que la photo voila bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites