Bebou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour tout le monde. Je m'appelle Nina, j'ai 15 ans, je suis au collège (en3ème).J'habite en Nouvelle Calédonie et je n'ai pas encore de chien mais j'ai 6 chats,2 lapins (mais je viens d'avoir des laperaux). Voilà pour ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bienvenue sur le forum nina je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu a très bientôt et n’hésite pas a nous poser des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue avec ta grande famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bonjour et bienvenue Nina ainsi qu'à tous tes amis à 4 pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites