Coquillette 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Chez Cerise, j'ai trouvé un joli coussin que j'ai posé sur un lit de poupée pour mon Lutin!!!!!![URL=http://imageshack.us/photo/my-images/545/img2113w.jpg/][/url]Adopté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 La couverture à l'air trop douce .. rohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui, c'est tout doux!!!!Le lit de face!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pourri gâté ces chihuahuas... Le lit est nouveau aussi ou juste le coussin? Ca m'a l'air bien moelleux tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 :DLe lit, c'était le lit de poupées de ma fille!!!!! Je l'ai récupéré et c'est mes deux poilus qui en profitent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est une super bonne idée de l'utiliser comme ça J'adore ce tapis Fairy et mes fifilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 c'est vrai qu'il a l'air trop canon ce gros coussin cerise a quand les gros coussin entaille adulte enfin version 1.51m de long pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites