ravsan 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Le hasard, le destin, aller savoir... Je reçois une demande sur facebook avec en avatar, un chihuahua ! Alors forcément j’accepte !Je vais sur le mur de la demoiselle, et là je vois ça Je me suis dit c'est un signe !Alors je parle à "l'éleveuse" qui me dit que son père est champion de thaïlande.J'insiste un peu, et j'arrive à avoir ces informations :Elle : Th.ch.santana's laly, her dadchecked with my sis...haven't issued pedigree yet until client bought because we don't know her name yet.breeding name = santanai finally know what you mean...affix LOLMoi : ok! Thank a lot ^^but you don't know the mom's name ?Elle : santana's debbieMoi :From same breeder ?Elle : umMoi : Sorry for asking so much questions...Elle : that's okay.we understand. if you have more questions, just ask. i'll answer as much as i know.i asked so many breeders here about affix you mention. none of them have a clue! hahaha i had to figured it out what you mean from taking a look at the actual pedigree i have and google.Moi : The thing is you don't own the father, only the motherso i don't understand why the breeding's name is the same...Elle : no my sis own both of themwhy do we have to own only the mother?it's okay sandy. you don't have to buy her if you don't believe me.Moi : No, If I have my mum agreement I'd love to have her I just didn't know that the puppies belong to your sister !Elle : i understand you may have concerns...but i can guarantee you that we do honest business here. you can see my other clients in FB.oh i seeMoi : I trust you !Elle : my sis likes to go to dog show in thailand...actually she was gonna keep this one...but she has so many.i just sell what she doesn't keep for her.Moi : So the gorgeous champion his your sister's ? Lucky her Elle : Yes! she also offer stud service for 10000 baht here.sandy i just talked to other breeder about pet import regulation in france....he said the puppy has to be at least 6 months old...dunno if that's truethat might be too longMoi : I tought it was four month...Bon c'était en live en plus :p Je vais arrêté là, ca pue le mytho !Dommage :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je comprend rien a l'anglais alors je peut rien en dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pis si ca se trouve je parle anglais comme une vache Espagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je comprends à l'anglais, mais j'ai traduis avec GOOGLE traduction. Mais franchement je me méfierais. Car les propos ne sont pas très claire...C'est qui ce contacte? Car sur FB il y a une femme qui fait du trafique de chien elle fait beaucoup de chiots avec des défauts de dentition, de rotule ect... Elle a aussi beaucoup de pseudo...Elle fait reproduire ses chiennes à chaque chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 En gros elle me dit le papa est champion de Thailand, il a fait la couverture d'un magazineJe lui demande le nom de l'élevage, mais elle me l'a jamais dit, mais bon je savais pas vraiment l'écrire donc bon...Je lui demande si elle connait le nom des parents, elle me donne celui du père, Th.ch.santana's laly. Ensuite je lui demande et la maman ? santana's debbie.Du coup je lui demande s'ils sont du même élevage, et vu qu'elle n'a pas le papa, juste la maman, je ne comprends pas qu'ils aient le même affixe...Et là elle me sort que le couple est à sa soeur, mais qu'elle en a trop, alors elle l'aide à vendre ses chiens... Enfin moi je me dis que des chiens de champion ca se vend pas 1500$ !Et à la fin elle m'a dit qu'il y avait 4 mois de quarantaine... Je crois qu'elle m'a trouvé trop titilleuse alors elle a voulu se débarrasser de moi !Enfin la pitchoune est à tomber, soit disant 1,5kg adulte et ferait 280gr à 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu peux pas savoir à l'avance le poids qu'elle fera adulte... La maman du mien qui viens d'un des élevage réputé de Belgique, pèse 1k500 Kg et le papa pareil il est issue d'un autre élevage en Belgique et pèse 1, 800Kg, pourtant mon chichi pèse à 8 mois 2,300Kg. Ce qui ne veux rien dire...Comment peut-elle prétendre qu'elle sera de petit gabarit... Pourtant Hank pesait 480 G à 7 semaines. C'est vrai qu'elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'avoue j'aurais trop aimé que ce soit vrai, mais vu que mes parents ne veulent pas, c'est un bin !Je l'ai dénnoncé au KCT :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 alors effectivement le chiot ne peut pas entrer en france avant ses 4 mois vaccin contre la rage oblige je croie qu'il doit être fait aux 3 mois du chiot et pas de déplacement en dehors du pays pendant 1 mois suivant le vaccin ensuite pour savoir vraiment qui sont les parents s'ils sont vraiment champion etc s'il appartienne a un élevage ou pas etc suffit tout simplement de taper le nom du chien dans google et normalement on trouve des info surtout s'il est champion la photo d'origine du chiot c'est ca par contre le male adulte est sur le site je pense ue c'est un elevage y a pas vraiment d'information le chiot aussi est sur le site par contre pas trouver la mere pas meme sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Pourquoi ça serait du mytho? pourquoi partir sur des à priori direct? Et pourquoi un chiot de champion ne serait pas vendu 1500 $ ?? Tu crois que tous les pays pratiquent les même tarifs? Tu te trompe lourdement.Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce post et je pense qu'il y'a un gros problème de langue, d'où le fait que vous ne vous compreniez pas immédiatement et qu'il y'ai des suspicions des deux côtés ... Les 6 mois ça vient du fait qu'avant de faire entrer un chien en provenance de Thaïlande, il faut faire un tirage sérique au moins 3 mois avant son arrivée ... Si la fin du protocole de vaccination contre la rage est à 3 mois, tu fais le calcul, ça fait bien 6 mois ...Citation :- au moins 3 mois avant le voyage, faites réalisez un titrage sérique des anticorps antirabiques (examen de laboratoire effectué sur un prélèvement sanguin et permettant de s'assurer de l'efficacité de la vaccination contre la rage) dans un laboratoire agréé de l'Union européenne (liste des laboratoires sur le site Europa - LIST OF RABIES TESTING AUTHORISED LABORATORIES). Le résultat du titrage sérique, qui devra être supérieur ou égal à 0,5 UI/litre, sera valide durant toute la vie de l'animal, sous réserve que la vaccination contre la rage soit constamment maintenue en cours de validité (rappels de vaccination effectués dans les délais requis). Et j'espère que quand tu dis que tu l'as dénoncée au KCT c'est une blague, sinon je trouverai ça lamentable !Si tu n'as pas parlé directement avec SANTANA POM sur FB, tu les contact pour savoir si la personne a qui tu as parlé est bien la soeur ou je ne sais quoi ... et là tu seras fixée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui, je crois que tu as tiré des conclusion hâtives. Je trouve le prix normal. Dans les autres pays, c'est souvent ce prix pour les beaux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je suis désolée j'ai trouvé ça louche, surtout que sur son Fb elle n'a que quelques photos des chiots, alors oui, peut-être que c'est à sa soeur, mais elle aurait dû le dire depuis le début.Je ne suis pas une chef en anglais, mais pas de nom d'élevage ni affixe... Ca m'a titillé, surtout qu'on arrête pas de me dire qu'il faut se m"fier de ce genre d'élevage...Bref, je voulais juste votre avis, si c'était un vrai élevage ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Sur FB il y a des groupe de chihuahua, sur les quel il y a beaucoup de portées fait par des particuliers avec des chiots chihuahua non LOF et LOF, que c'est facile de s'y perdre. Résultat on n'a tendance à se méfié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui et c'est surtout que sur le fb de la demoiselle y avait beaucoup de photos d'elle avec ses copines, mais seulement une dizaine de chihuahua...Et je n'ai pas pensé à chercher le nom du père sur google, j'ai cherché directement santana dans le LOF thailandais, et je n'ai rien trouvé...Donc voilà !Je me suis excusé auprès d'elle et sa soeur, qui de toute façon ne veulent plus vendre qu'en thaïlande ^^Comme ça c'est fait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 et pour le KCT tu leur as reecrit pour leur dire que tu faisait peut être erreur sur le personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai écrit à une dame sur facebook qui s'occupe de la page du KCT (j'allais dire KFC lol), mais tu as raison, je vais lui renvoyer un petit message.N'allons pas créer d'embrouilles alors que je ne peux pas l'adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il ne manque pas d'élevages et de bons élevages de Chihuahuas en France, pourquoi aller chercher aussi loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Parce que je n'en trouve pas d'aussi beau spécimen en France :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il y en a de très très beaux en ce moment je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui on trouve de très beaux chihuahuas dans toute la France et de plus on est certain des provenances lorsqu'ils sont LOF, le seul petit souci est qu'ils sont plus chers, mais au moins on sait qu'ils sont nés et élevés dans de bonnes conditions, et c'est toujours mieux de faire une visite ce qui est plus facile sur le même territoire que d'aller faire 12 heures d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui, ayant été cherché Ginger Pixel en Espagne je confirme que cela n'a pas été de tout repos. 12 heures de train dans la journée et question argent (même si quelque chose que je n'aime pas évoquer quand on parle de nos amoureux à 4 pattes), je l'ai payé aussi cher qu'une puce que j'aurais adopté en France.Enfin, bien entendu je ne regrette pas, ma Ginger Pixel est unique, je l'aime tant.Il y a en ce moment chez beaucoup d'éleveurs des "cassages" de prix, je pense dû à la "surpopulation" et à la mode de cette race. J'ai vu de très jolis loulous (LOF) aux alentours de 1000€ donc je pense qu'il y en a pour tout le monde. Ou alors attendre encore un peu d'économiser c'est le mieux pour adopter le chiot de nos rêves.Personnellement les prix ne me choquent pas à partir du moment où je sais que l'éleveur est sérieux (frais d'exposition, travail de sélection, ect). Je suis largement plus choquée par les prix des petites annonces de particuliers et vendeurs car un chiot non LOF à + de 600€ je trouve cela incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Sanzô a écrit:Pourquoi ça serait du mytho? pourquoi partir sur des à priori direct? Et pourquoi un chiot de champion ne serait pas vendu 1500 $ ?? Tu crois que tous les pays pratiquent les même tarifs? Tu te trompe lourdement.Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce post et je pense qu'il y'a un gros problème de langue, d'où le fait que vous ne vous compreniez pas immédiatement et qu'il y'ai des suspicions des deux côtés ... Les 6 mois ça vient du fait qu'avant de faire entrer un chien en provenance de Thaïlande, il faut faire un tirage sérique au moins 3 mois avant son arrivée ... Si la fin du protocole de vaccination contre la rage est à 3 mois, tu fais le calcul, ça fait bien 6 mois ...Citation :- au moins 3 mois avant le voyage, faites réalisez un titrage sérique des anticorps antirabiques (examen de laboratoire effectué sur un prélèvement sanguin et permettant de s'assurer de l'efficacité de la vaccination contre la rage) dans un laboratoire agréé de l'Union européenne (liste des laboratoires sur le site Europa - LIST OF RABIES TESTING AUTHORISED LABORATORIES). Le résultat du titrage sérique, qui devra être supérieur ou égal à 0,5 UI/litre, sera valide durant toute la vie de l'animal, sous réserve que la vaccination contre la rage soit constamment maintenue en cours de validité (rappels de vaccination effectués dans les délais requis). Et j'espère que quand tu dis que tu l'as dénoncée au KCT c'est une blague, sinon je trouverai ça lamentable !Si tu n'as pas parlé directement avec SANTANA POM sur FB, tu les contact pour savoir si la personne a qui tu as parlé est bien la soeur ou je ne sais quoi ... et là tu seras fixée ... Je suis d 'accord j ai une chienne de taillande, les prix sont bien plus bas seulement il y a les frais de transport dans les 600 e + les frais de douane entre 100 et 150 e avec une prise de risque beaucoup plus importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bien sûr que nos amours n'ont pas de prix, avoir un chihuahua n'est pas forcément un signe de grand standing, même si souvent ils sont chez des gens qui ont les moyens tant mieux pour eux les chéris. La mienne l'éleveur en a demandé 1700 Euros c'est un prix normal pour son pédigree mais ce qu'elle va m'apporter dans ma vie coûte tellement plus Des fois je me dis qu'elle aurait pu s'appeler Help Me parce qu'elle va me sauver de la déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 HAPPYNESS a écrit:oui on trouve de très beaux chihuahuas dans toute la France et de plus on est certain des provenances lorsqu'ils sont LOF, le seul petit souci est qu'ils sont plus chers, mais au moins on sait qu'ils sont nés et élevés dans de bonnes conditions, et c'est toujours mieux de faire une visite ce qui est plus facile sur le même territoire que d'aller faire 12 heures d'avion Dans les autres pays aussi il y'a des pedigrees donc on est sûr de leurs origines également... C'est partout pareil de toutes façons, y compris la France, il y'a des gens honnêtes et des margoulins ...Perso j'ai une chienne de Taiwan, qui a un pedigree et en plus j'ai eu la chance de la voir en vrai a 3 semaines, de visiter son élevage et discuter avec l'éleveur, quand je suis allée voir mon frère là bas. Après ma louloute a un physique un peu spécial (une telle pomme que personne peut faire mieux ), mais j'ai eu le coup de coeur et elle vient d'un pays que j'affectionne tout particulièrement, sinon je n'aurai pas pris de 3ème puce, là c'est le côté affectif qui a parlé.Et en plus pour être honnête, c'est la seule de mes 3 bébés (les autres sont des petits français) que j'ai eu la chance de voir bébé avant la réservation, les autres ont été réservé via internet et je pense qu'au final de plus en plus de gens procèdent comme ça.Donc pourquoi ne pas aller voir ce qui se fait à l'étranger? Le tout est de ne pas faire ça au hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 HAPPYNESS a écrit:Des fois je me dis qu'elle aurait pu s'appeler Help Me parce qu'elle va me sauver de la déprime Et je te jure que c'est la meilleure thérapie du monde Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta poupette, vivement qu'elle soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Elle est très mignonne cette petite Mais je n'achèterais pas un petit loulou sans le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites