mily tini 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bonsoir je m appelle emilie et j ai un chihuahua de 3 mois qui s appelle tini .sa me fait plaisir de echangé avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Émilie, Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux nous présenter ton petit bout dans la rubrique "Sa présentation"J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily tini 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merci bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 bienvenue sur le forum emilie j'espere que tu te plaira avec nous a tres vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bienvenue a toi et tini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bienvenue Emilie et aussi à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites