Honey-Mexico 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou,je recherche desesperement un ou des exemplaires du magazine"Saga chihuahua"dont la parution a cessé définitivement en 2010(il me semble)alors voilà,si l'une de vous en possèdent ou sait comment se les procurer...je suis preneuse!Merci d'avance:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 fil faut savoir aussi que le n°1 n'etait pas sur les chihuahua je croie qu'il y a eu seulement 6 numeroset me semble que le 3 ne concernait pas non plus les chi donc ca fait n° 2.4.5.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci.Il n'existe donc plus de magazine consacré au chihuahua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 non helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 moi je les ai, je crois que j'ai un numero en double mais je dois fouiller car ils sont au fond d'un carton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 domage car se magazine etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/livres/393205344.htm?ca=12_s regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est de l'arnaque par contre le mag coute 4€90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est devenu recherché donc les gens se prennent des marges :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 lol faut pas abuser tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ouais c'est de l'arnaque ... surtout pour un magazine qui n'était pas si terrible que ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 j'ai vu sur le site des enchères un lot en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Sanzô a écrit:Ouais c'est de l'arnaque ... surtout pour un magazine qui n'était pas si terrible que ça lolj'allais dire la meme chose ca vaut pas ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 je vends deux exemplaire de saga chihuahua le 5 et 6 http://www.minidogs-chihuahua.com/t4709-vends-mag-chihuahua-atout-chien-etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites