le cunf 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Alors voilà je m'essaie au post vidéo... j'espère que cela va fonctionnerdonc voici heaven en promenade avec Tina la première où il était pas très très à l'aise et maintenant où alors là il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ptit bonhomme mais qui court vite !!!! ma grosse dondon de tina se traine à coté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 il est trop adorable moi j'adore ta tina aussi j'aurais envie de lui faire plein de calin a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oui c'est vrai qu'ils sont vraiment tout les deux. Et pas de danger que je perde Heaven... il suit Tina partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Petit chéri ! Il a du rappel à présent ? Il ne se sauve pas ?Fais-lui un énorme calin de ma part, ainsi qu'à Tina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 non non il ne se sauve pas, on est super vigilante bien sur et de toute façon comme il suit tina partout, pas de soucis il est tout le temps en train de regarder où elle est. Mais il commence à bien revenir quand on l'appel en tapant des mains. Enfin on ne le sort pas tout le temps libre pour l'instant c'est juste quand on les emmenent courir. Sauf Tina qui sort toujours sans laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites